mardi 17 août 2010

Page au style vieillot

Bonjour!
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue mettre un message ici!

Je passe un été très agréable. Pas d'horaire... presque pas d'obligation... que du plaisir, de la détente et de bons moments avec ma famille.

Je n'avais pas beaucoup de projets à vous montrer, car j'aidais à préparer un gros événement dans l'équipe à laquelle j'appartiens. La journée spéciale était samedi. J'ai eu beaucoup de plaisir, j'ai rencontré de merveilleuses femmes aussi passionnées que moi.

Voici une page que j'ai utilisée pour participer à un concours lors de cette journée. Et j'ai gagné! Ma page a été la préférée des personnes présentes.

J'ai fait cette page en utilisant des produits de vieillissement inclus dans la nouvelle trousse essentiel au vieillissement artificiel à la page 195.

Voici les décorations du côté de la page...Et ceux du bas.Qu'en dites-vous?

1 commentaire:

  1. bravo pour ta page elle est magnifique et félicitation pour avoir gagné.

    Richère

    RépondreSupprimer