vendredi 3 septembre 2010

Carte de mariage

Bonjour!

La semaine dernière, je devais faire une carte pour le mariage d'une de mes nièces ainsi qu'une boîte pour cartes de voeux. Dans mon idée, je voulais faire une carte mini-album comme je vous ai montrée au début de la semaine et faire la boîte de cartes dans le même style. J'ai appris la journée avant de me mettre au travail que ma nièce avait déjà 2 articles (une assiette et un album souvenir) de prévu pour que les invités notes des commentaires et signent. Alors, il n'était pas nécessaire d'en ajouter...

Finalement, je n'avais plus du tout d'inspiration, je ne savais plus que faire comme carte. J'avais tellement élaboré dans ma tête ces deux articles que plus rien sur ce thème me venait. De plus, il me manquait vraiment de temps. Alors j'ai regardé ce que d'autres avaient fait sur Internet.

J'ai trouvé une idée originale sur un site privé pour les démonstratrices Stampin'Up!. La dame avait mis un lien vers son site.

Elle se nomme Lynn Pratt. On peut même télécharger le patron de cette jolie carte gratuitement sur son site Stamp-N-Design.

Voici ma carte. Elle en bonne partie copiée de celle Lynn Pratt.
La robe de la mariée d'un peu plus près.
Le toxédo du marié, tout brillant grâce au smooch spritz.
J'ai décoré l'intérieur... j'avais commencé à écrire mes voeux avant de prendre la photo..... On peut aussi apercevoir à gauche l'enveloppe assortie.
La carte entrouverte, vous pouvez voir que j'ai mis des Stampin'dimensionnal pour faire relever les pans rouges de la robe pour ajouter de la dimension.À un autre fois!
Profitez bien de cette grande fin de semaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire