dimanche 13 novembre 2011

Ma promotion : Noël en novembre!!!

Bonjour!
Est-ce que mon titre vous intrigue????

En novembre, passer une commande avec moi et recevez un cadeau!
Il y aura pour environ
200$  de cadeaux.

Comment faire?
Faites une commande de 50$ (avant taxes et frais de port)  d'articles Stampin'Up du catalogue ou du mini et obtenez un cadeau!!!!

Et oui... pour chaque tranche de 50$ d'achats, vous aurez la certitude d'obtenir un prix.        Voici les prix
1 gagnante de: 25$ d'achats
3 gagnantes de: 20$ d'achats
3 gagnantes de: 15$ d'achats
1 gagnante d'un rabais de 10$ sur sa commande
2 gagnantes d'un jeux d'étampes

  • Prenez notes que les dollars gagnés sont sans taxes et frais de port. Vous ne paierez que si vous excédez le montant gagné.
  • De plus, vous aurez même la chance de choisir vos articles en cadeau dans la section réservée aux hôtesses(ce qui augmente la valeur du cadeau).
  • Vous pourrez aussi choisir un autre jeu d'étampes de votre choix dans ma banque personnelle.
  • Achetez plus... obtenez plus de cadeaux... les prix sont donnés à chaque tranche de 50$.  Par exemple, si vous achetez pour 100$, vous obtiendrez évidemment deux prix!
Faites vites!
L'offre se termine le 31 novembre ou dès que j'aurai reçu 10 achats de 50$.

Parlez-en à vos amies!
Seulement 10 chanceuses (ou moins) recevront leur cadeau de Noël en novembre!

Déitanne
deitannescrapbooking@hotmail.com

N'hésitez pas à communiquer avec moi pour toutes questions!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire