vendredi 9 octobre 2009

Passionnée! , 2e page

Bonjour!
Ouf! ça fait longtemps.... Désolée, je suis sur le carreaux depuis samedi. Ça ne va pas encore tout à fait bien donc, je serai brève.

Voici la 2e page du projet Passionnée.
Vous remarquerez que j'ai utilisé le négatif de la découpe spirale dans le bas de ma page. Ça habille bien une page. L'automne dernier, ma cousine avait fait ça sur une de ses pages et j'avais trouvé ça joli, donc j'ai gardé l'idée en tête.


J'ai utilisé à peu près le même matériel que la première page.
Vous avez sûrement remarqué que j'ai un superbe petit cheval en papier, C'est une découpe Sizzix. Il n'est pas dans le catalogue, je l'ai emprunté. Je le trouvais un peu fade... alors, j'ai ajouté de la peinture chatoyante brume de champagne du mini sur son eil, ses sabots, sa crinière et sa queue. Le résultat est .... chatoyant! J'ai aussi mis de la peinture chatoyante autour de mon message sur les bords du top note.
Ce sera tout pour aujourd'hui!
Je vais piquer un somme, ma tête est lourde!
Laissez-moi un petit message, c'est très agréable de vous lire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire