mercredi 23 septembre 2009

Passionnée!

Bonjour!

Vous avez sûrement remarqué que j'ai plusieurs projets de ma fille avec ou sur des chevaux. C'est que les chevaux la passionnent énormément.

La page que je vous montre aujourd'hui contient une des photos prise en avril à la cabane à sucre. Pour l'occasion, je lui avais acheté un chapeau de cowboy. Je lui en avais promis un depuis longtemps, mais ce que je trouvais était toujours de qualité discutable.

La première page de ce projet contient un grande photo (8 X 10). J'adore utiliser de grandes photos maintenant, je trouve que ça donne de superbse pages. À part avoir fait un tour de charette, il n'y a pas vraiment de lien entre les chevaux et cette journée à la cabanne à sucre. Sauf que j'ai adoré la pose toute souriante et naturelle de cette photo, il fallait absolument que je l'immortalise dans un projet. Son habillement et son nouveau chapeau de cowboy m'ont inspiré le thème: Passionnée!Je ne sais pas si ça va se voir à l'ordinateur, mais j'ai appliqué de la peinture chatoyante brume de champagne (du minicatalogue) sur ma fleur et sur ma spirale à la Big shot brune. J'espère que cette peinture restera disponible après le minicatalogue des fêtes car je l'adore.Pour faire changement, j'ai étampé mon titre avec de l'encre classique sur du ruban croisé que j'ai vieilli. Je trouve que ça reflète bien le look western de la page.
Matériel utilisé:

  • Papier imprimé: Belle bleu et un papier desing pépite de chocolat
  • Papier uni: pépite de chocolat
  • Jeu d'étampes: Lovely letters Alphabet et Wanted
  • Encre et peinture: pépite de chocolat et Brume de champagne
  • Accessoires: trousse croquignolette, bouton en velours côtelé, fusion fleurie
  • Ruban: ruban croisé et ficelle de chanvre
  • Big Shot: spirale

À la prochaine! Je viendrai publier la 2e page bientôt.

1 commentaire:

  1. Quelle bonne idée d'avoir estampé sur le ruban. C'est superbe. Et j'adore la sobriété des couleurs. En fait, ça doit être parce que c'est dans mes couleurs préférées.

    Bravo pour cette belle création!
    Julie

    RépondreSupprimer