mercredi 2 juin 2010

Promotion de juin

Bonjour!
Je sais.... je ne viens pas souvent...
Désolée, ce sera comme ça durant tout le mois de juin environ. Mais après ça, je viendrai poster plus régulièrement.

En attendant impatiemment le nouveau catalogue qui s'en vient vraiment bientôt. Voici les articles qui doivent malheureusement nous quitter pour laisser de la place à la nouveauté!

Tous les articles seront disponibles durant le mois de Juin jusqu'à épuisement de la marchandise.

Cliquez sur l'image qui suit pour voir les jeux d'étampes qui nous quittent. Les pages sont inscrites dans la liste, voyez les images correspondantes dans votre catalogue ou en cliquant sur le catalogue à droit de mon blogue.
Ensuite, voici les articles de décoration, les décalques et stencils qui nous quitteront à la fin du mois de la collection Définitely Décorative. Ces articles sont en rabais de 25% à 50%.
Voyez les images des articles dans les deux dépliants Définitely Décorative dans la marge droite de mon blogue. Clquez sur l'image.
Et finalement, voyez la liste des accessoires qui prennent leur retraite. Certains ont des rabais de 25% ou 50%. Faites vite! les quantités sont limitées. Lorsqu'il y a un X rouge dans la dernière case, c'est que l'article ne sera plus disponible. Cliquez sur l'image.
Contactez moi, pour toute questions ou commandes.
Il y a aussi une promotion d'un mini-trousse , revenez bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire