jeudi 20 mai 2010

Carte d'anniversaire

Bonjour!
La semaine dernière, c'était l'anniversaire d'une de mes soeurs (j'en ai 3). Je voulais lui faire une carte toute spécial, comme elle.

J'ai alors fait ma carte à la dernière minute, car je voulais attendre de recevoir une superbe belle étampe du minicatalogue d'été: A LITTLE BIT OF MAGIG. Dès le premier coup d'oeil, je suis tombée en adoration avec ces petites fées.

Voici la carte de côté pour vous montrer qu'il arrive que je décore l'intérieur avec des étampes ou des morceaux de papiers agencés comme cette fois-ci.
Voici la carte en question et son enveloppe assortie.
Cette image est parfaite pour faire de l'aquarelle, donc elle a une infinité de possibilité. Je crois que c'est seulement la 2e ou 3e fois que je travaille avec la technique d'aquarelle, alors il y a quelques défauts... de plus, c'était le soir du 7e match entre les Pingouins et les Canadiens.... Remarquez sur le côté droit, j'ai utilisé une fleur de la trousse croquignolette que j'ai teinte et un adorable nouveau petit bouton du mini, les Boutons Bitty.
J'ai mis un voeu d'une teinte légère, en utilisant de l'encre craft blanc. J'ai ondulé le petit morceau rayé à droite, ça fait de la texture agrémentée d'un ruban.
À bientôt!
Dites-moi, que pensez-vous de cette jolie étampes?

4 commentaires: