mercredi 18 janvier 2012

Carte masculine

Bonjour!
Voici une petite carte masculine.
J'adore ce jeu de timbres : The open sea. Il est splendide et fait de belles cartes masculines. Vous ne le trouverez pas dans le catalogue, mais il est encore possible de le commander.

J'ai beaucoup jouer avec mes nouveaux outils du mini : les framelits. Je les adore vous verrez quelques projets avec cette découpe.
Ici, je l'ai plié pour ainsi donner un look différent. Voici l'intérieur, j'y ai ajouté un petit message sur le revers: J't'adore
Voici la carte de face
 Matériel utilisé
couleur: doux suède, couleur café, bleu nuit et vanille
Jeux de timbres: The open sea, douce douzaine (voeu) et effervescence (voeu intérieur, SAB)
Outils: Framelits étiquettes

Merci!
et bonne journée!
Revenez bientôt... j'ai quelques projets à vous montrer.

N'oubliez pas, un petit message fait chaud au coeur et c'est le salaire d'une blogueuse!!!

2 commentaires: