vendredi 27 janvier 2012

Premier duo de cartes

Bonjour!

Sell-A-Bration bat son plein, ne ratez pas ça!

En attendant, j'aimerais vous présenter un  premier duo de cartes que j'ai fait dernièrement avec les nouveaux produits du minicatalogue occasion et de la brochure SAB.

Voici deux cartes que j'ai faites en même temps. J'ai utilisé le le positif (l'étiquette)  du Framelit Étiquette pour l'une et le négatif (le cadre) pour l'autre. Une belle façon de faire une pierre deux coups! Ou une façon rapide de faire un mini ensemble de cartes à offrir en cadeau.
Pour celle-ci, j'ai pris le négatif, je l'ai posé sur un fond citron coco et collé une autre étiquette à l'intérieur avec mon voeu.
 Une carte toute simple avec une étiquette imprimée et vielli pour y ajouter de la couleur. Un petit voeu doux et un peu de fausse couture.
 Regardez de plus près le cadrage gaufré que j'ai fait avec ma grille de marquage Simply Scored. C'était un jeu d'enfant... c'est la première que je l'utilisais et j'ai adoré. Vous verrez d'autres cartes avec ce petit détail. De plus, un nouvel accessoire sensationnel s'en vient bientôt (en mars) pour cette grille de marquage...
Matériel utilisé:
Couleur: Vanille, citron coco,piscine party et corail calypso
Papier: Enchantement quotidien (SAB)
Timbres: Il faut bien le dire (SAB) et Élégance élémentaire (SAB)
Outils: Bigshot, framelits Étiquette
Accessoire: attaches parisiennes Enchantement quotidien (SAB)


Merci!
et... à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire