dimanche 29 avril 2012

Cartes masculines

Bonjour!


Je vous présente aujourd'hui deux cartes masculines.


Elles ont toutes les deux été créées avec 3 de mes coups de coeur!

  • le jeu de timbres: The open sea (j'espère qu'il sera de retour dans le prochain catalogue...
  • les Framelits étiquettes
  • et ma combinaison de couleurs masculines préférée: couleur café (j'en mange de cette couleur), doux suède et bleu nuit.
La première est un peu plus simple. Je n'ai pris qu'une base couleur café décorée d'une étiquette Framelit. Sur cette carte, j'ai utilisé la terre ainsi que l'encre et la rose des vents. Je me suis amusée à décaler un peu vers la gauche le voeu (ça fait changement du centré)
 Sur la 2e, j'ai encore utilisé le superbe voilier de ce jeu et la rose des vents.
 De plus près, vous pouvez voir que j'ai gaufré à sec avec mes Framelits. J'ai étampé en ton sur ton l'écriture de ce jeu (à gauche, un peu sous le cadre). J'aime beaucoup ajouter l'attache parisienne d'époque au centre de la rose des vents. Je ne suis pas certaine que vous voyez, mais j'ai parsemé l'étiquette de smooch spritz cabane boisé pour y donner un aspect brillant (tout en étant vieillot et un peu sali)
Matériel utilisé
Papier: couleur café et doux suède.
Encre: couleur café, bleu nuit et smooch spritz cabane boisée
Timbres: The open sea et Douce Douzaine
Accessoires: attache parisienne d'époque
Outils: Big Shot, Framelits Étiquette et éponge

N'oubliez pas d'aller voir les listes d'articles retirées
Disponibles jusqu'à épuisement de la marchandise
ou jusqu'au 31 mai.

De plus, il ne vous reste qu'une journée
pour vous procurer les articles Vitamines d'été
et les articles du minicatalogue occasions


Contactez-moi : deitannescrapbooking@hotmail.com

Bonne journée!



1 commentaire:

  1. michele.badot@free.fr30 avril 2012 à 11:00

    bravo pour tes cartes !
    le voilier est superbe ......
    je viens de le découvrir sur notre nouveau
    mini catalogue d'été !!!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer