mardi 8 mai 2012

Petite carte en douceur...

Bonjour!
Voici une carte tout en douceur, parfait pour le printemps.

Pour faire cette carte, j'ai gaufré du vélin cartonné grâce à l'aide du plioir Jardin en fleur. J'ai encré à l'éponge l'image. 
Pour que l'image soit feutrée, plus douce, j'ai inversé mon vélin. La surface encrée est sur le papier murmure blanc et non sur le dessus.

Le voeu ne pouvant être inversé, je l'ai étampé sur mon murmure blanc (sous le vélin). C'est ce qui lui donne cette allure effacée.

Merci et bonne journée!

N'oubliez pas qu'il ne vous reste que quelques jours pour vous procurer les articles qui disparaîtront du catalogue. Vous avez jusqu'au 31 mai.



Faites vite! contactez-moi!
deitannescrapbooking@hotmail.com
Certains articles seront jusqu'à épuisement de la marchandise seulement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire