mercredi 15 avril 2009

Un peu moins présente...

Bonjour
Vous avez sûrement remarqué que je publie très peu de messages ces temps-ci...
J'ai de petits problèmes de santé qui m'obligent à réduire mes activités. Malheureusement, c'est mon temps de scrapbooking qui en souffre. Étant donné que je ne crée pas ou... très peu, je n'ai rien à vous montrer. C'est la raison pour laquelle je publierai de façon moins régulière pour quelque temps.

J'espère que vous aller demeurer avec moi et continuer à venir me visiter, car c'est tellement agréable de pouvoir partager ma passion avec vous!
Et... si vous venez de découvrir mon site, n'hésitez pas à l'explorer. Vous pouvez m'écrire un petit mot même sur les anciens messages, je les vérifie régulièrement.

Je vous dis à très bientôt et revenez me voir souvent...
Ma tête est pleine d'idées.... il ne reste qu'à les mettre sur papier (de scrapbooking bien sûr !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire