samedi 25 avril 2009

De retour...

Bonjour!
Je suis de retour!
Nous avons fait un magnifique petit voyage, malgré que le beau temps n'était pas de la partie. Une chance qu'il y avait une piscine intérieure à l'hôtel.
Nous sommes allés à l'Hôtel Québec de la chaîne hôtelière Jaro dans la ville de Québec.
J'ai adoré. C'est un endroit parfait pour les familles. Chambre famillial, petite salle de cinéma.

Voici quelques photos du petit paradis exotique où ma famille et moi avons passé la majeure partie de la semaine. La piscine intérieure, spa, jeux d'eau et glissoires se trouvent au beau milieu de l'hôtel.
Les photos sont un peu sombre, je les ai prises le soir de notre arrivé.

À bientôt!

1 commentaire:

  1. allo! c'est vraiment un endroit génial pour des vacances familiales. Nous y allons tous les ans... et les enfants adorent!
    bon retour
    Nathalieplioir

    RépondreSupprimer