jeudi 9 avril 2009

Album Fondation (suite)

Bonjour!
Au mois de mars, je vous ai présenté les premières pages d'un album pour la fondation Amanda Raymond-Lamoureux pour le syndrôme de DiGeorge. Hier, j'ai fait une autre page pour cet album spécial. Voici Andréanne de Québec qui était atteinte du syndrôme de Di George, elle nous a malheureusement quittés en février 2009.

J'ai utilisé le sketche # 34 du site passion-sketch.

Je me suis aussi amusée avec ma Big Shot. La plupart de mes fleurs ont été faites par superposition de pétales à l'aide de la découpe Fleur, marguerite #2. On ne voit pas très bien sur la photo, mais j'ai surélevé la dernière pétale de la fleur avec un bouton bourgogne pour donner de la dimension.
Je n'avais pas de boutons vert, alors j'ai utilisé pour la première fois ma découpe Boutons #5 . J'ai aussi surélevé ces deux boutons.
J'ai découpé deux fois chaque lettre de mon titre dans deux papiers différents avec mon alphabet Go Go Boots. Je les ai ensuite superposées pour donner un lettrage deux tons. J'ai finalement appliqué du Crystal effects sur les lettres vertes pour donner un effet plastifié.
À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire