lundi 24 août 2009

Étiquettes scolaires

Bonjour!
La semaine dernière, ma fille et moi avons fabriqué une douzaine d'étiquettes scolaires avec son nom pour identifier ses livres et cartables pour l'année qui commence très bientôt.

On s'est beaucoup amusées. Certaines sont plus réussies que d'autres, certaines n'ont plus vraiment de place pour écrire le sujet (pas grave je les mettrai sur les manuels et les cahiers), mais nous avons eu un plaisir fou à décorer ces étiquettes. C'est elle qui décidait ce qu'elle utilisait étampes et couleur pour les outils ou les techniques, je lui proposait des choix et elle acceptait ou non.
Les voici!Pour celles-ci, je lui ai montré comment utiliser le Stamp-a-ma-jig pour bien superposer ses papillons et... summum pour elle, on a ajouté des brillants!
Pour celles-ci, je lui ai montré comment utilisé une roue.
Là, on a utilisé le nouveau poinçon texture Impression qui sera dans le mincatalogue des fêtes qui commence le 1er septembre. C'est un peu difficile d'écrire dessus... mais c'est super joli!
Encore des brillants... pour le plus grand plaisir de ma fille et de petits nuages de picots colorés grâce à l'atomisateur de couleur et aux marqueurs.Les tout derniers et non les moindres... LES CHEVAUX QUI COURENT, ma fille est une passionnée de chevaux.

C'est tout pour aujourd'hui! Revenez me voir cette semaine, car j'ai d'autre chose à vous montrer!

N'oubliez pas de me laisser un petit message, je les ferai lire à ma fille aussi!

1 commentaire:

  1. quelles jolies étiquettes.
    ta fille fera surement des envieuses à l'école.
    bonne rentrée scolaire

    RépondreSupprimer