mercredi 26 août 2009

Noël....DÉJÀ!

Bonjour...
Eh oui! Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai fait une carte de Noël au mois d'août!

La semaine dernière, j'ai commencé à bricoler et ça c'est terminé en carte de Noël avec enveloppe assortie.

J'ai utilisé le nouveau gaufreur Textured Impression Pléthore de pétale (qui sera disponible dans le minicatalogue des fêtes dès le 1er septembre) sur du papier presque bleu. J'ai étampé à l'aide de mes marqueurs un voeux de Noël du jeu d'hôtesse Noël en tête. Quelques accessoires de la trousse croquignolette dont une fleur teinte en bleu grâce aux pastels et le joli ruban organza blanc.Avez-vous remarqué que ma carte est brillante? C'est grâce à la nouvelle peinture chatoyante du mincatalogue qui s'en vient. Je l'adore! j'en ai aussi mis sur ma fleur. Un petit ajout qui donne un fini somptueux à une carte toute simple.
À la prochaine!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire