lundi 31 août 2009

Amis

Bonjour
Je ne suis pas beaucoup présente c'est temps-ci car c'est la rentrée des classes, un moment très occupé pour moi et je travaille aussi à l'élaboration de nouvelles soirées de démonstrations automne-Noël, d'un wow pour la rencontre mensuelle d'équipe et des cours à venir.

Au début du mois de juillet, j'avais commencé un projet qui s'intitule: Amis (Cliquez ici pour la revoir). Je l'ai finalement terminée la semaine dernière. N'oubliez pas que la plupart des papiers et articles utilisés sont malheureusement discontinués, c'est une page que je devais faire ce printemps, mais des cironstances m'en ont empêchées.

J'aime bien faire des pages épurées avec une ou deux photos, mais parfois ce n'est pas assez. Comme pour cette page! Ma soeur a pris des photos en raffale de ma fille et la sienne pendant qu'elles s'amusaient à prendre la pose. Il m'était impossible de choisir, alors je les ai toutes mises. Les photos parlent d'elles-mêmes.
J'ai encore utilisé pour cette page du papier fenêtré sur lequel j'ai passé un roue avec du Stazon blanc. J'adore utiliser ce produit et cette technique. Ça habille merveilleusement bien une page, tout en jouant avec la transparence. Voici de petits zoom de ce que j'ai fait:

Pour les fleurs, j'ai utilisé du papier fenêtré moyen pour qu'il soit plus souple et ainsi lui donner une petite courbe. J'ai ajouté une découpe Bigz au top uni car ma fleur ne ressortait pas assez à mon goût. J'ai complété avec de la couture blanche pour s'agencer avec le reste de la page.




J'ai utilisé la découpe marguerite, une attache parisienne et un bouton récréation et du ruban bleu pour ajouter du punch à cette page. Un peu de crayonnage pour un effet jeune et de la fausse couture.





Voici une partie de la découpe Tulipe :
Et... un zoom sur leur pose finale, grâce à une partie de la découpe top note: Et voici ce que donne les deux pages réunies:
N'oubliez pas de me laisser un message et de m'envoyer une photo ou le lien de votre blogue si vous utiliser du papier fenêtré comme je l'ai fait.
Revenez demain. J'annoncerai la promotion de septembre et vous pourrez enfin découvrir le minicatalogue des fêtes!
À bientôt!

2 commentaires:

  1. Bravo,beau travail.

    Richère

    RépondreSupprimer
  2. isabelle perreault31 août 2009 à 20:05

    Super D. Je crois comprendre que tu te sers de la roue dans une retaille comme la technique du masquage? Sinon, pourrais tu me l'expliquer lors de notre prochaine rencontre (pour ta technique de roue et l'accolade)?

    Merci
    Isabelle perreault

    RépondreSupprimer