mercredi 16 septembre 2009

Carte automnale

Bonjour!
Comment ça va?
Ouf! ça fait longtemps que je ne suis pas venue poster un message... je suis débordée! Après 2 mois de vacances, j'ai de la difficulté à trouver le rythme!
Heureusement, j'ai quelques projets à mettre ici dans les jours qui viennent. Alors, revenez me voir!

Pour aujourd'hui, je vous présente une carte automnale que j'ai faite au début du mois et que j'ai offerte à une de mes hôtesses (j'ai attendu un peu avant de vous la montrer, pour être sûre qu'elle l'ait reçue).

J'ai utilisé le jeu d'étampes Lovely as a tree que j'ai gaufré en transparent et j'ai ensuite ajouté de la couleur avec les Stampin'pastel (que je n'utilise pas assez à mon avis, je vais devoir m'en faire un défi.....). Un peu de décoration, un petit message, superposition de papiers, vieillissement à l'éponge et le tour est joué! J'ai accompagné cette carte d'une enveloppe assortie.Sous un autre angle....
Revenez bientôt!
J'ai de nouvelles pages à vous montrer!
Laisser un petit message... c'est agréable de vous lire, merci!
Et... Bonne journée!

2 commentaires:

  1. Superbe ta carte. J'adore l'effet pastel sur les arbres. Fallait y penser!!!

    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ta carte,elle est vraiment très jolie.Beau travail.

    Richère

    RépondreSupprimer