vendredi 18 septembre 2009

Défi noir et blanc

Bonjour!
Manger... Parler... Créer... Y a-t-il une meilleur façon de passer une journée?
C'est ce que j'ai fait samedi dernier. Une journée entière entre filles à faire du scrapbooking, jaser et manger! Que c'était agréable!

Passons à la page d'aujourd'hui... Quand j'ai vu le nouveau papier Jour et nuit spécialités du minicatalogue des fêtes, j'en suis tombée en amour... il est superbe. Je me suis alors donnée comme défi de faire une page monochrome noir et blanc. Il ne faut surtout pas limiter l'utilisation de ce papier à l'Halloween... Son desing se prête à plusieurs autres occasions.

J'ai utilisé une ancienne photo sépia de ma fille à un an. Je suis allée en faire une reproduction en noire et blanc. Ma fille sur cette photo semble songeuse et très occupée. La mettre en page noire et blanche fait plus ressortir, à mon avis, la douceur et les émotions transmise par cette photo.Je ne me passerais plus de ma trousse croquignolettes! Le fait d"avoir toujours une fleur de la couleur voulue grâce à cette trousse et mes marqueurs, c'est le summum pour moi. Regardez le résultat!
J'ai modifié cette photo, je l'ai pâlie pour mieux voir. J'adore utilisé les nouvelles bagues maxi (ici la noire). Je trouve que ça s'harmonise à plusieurs styles, ça complète bien un projet, ça habille un espace nu... Il y a tant de possibilité. Essayez vous adorerez!
À bientôt!
Au plaisir de lire vos commentaires!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire