mardi 13 juillet 2010

Porte-nom

Bonjour!
Le mois dernier, Marika, ma marraine Stampin'Up! a organisé une journée sous le thème: Université d'étampage. Pour l'occasion, toutes les participantes devaient créer un porte-nom original afin de nous identifier et aussi pour participer à un concours.

Voici celui que j'ai créé.
Ça ne parait qu'au toucher, mais pour que ma base soit assez solide et rigide, j'ai utilisé une feuille de bois que l'on retrouve à la P.205. Je l'ai étampée et je l'ai passée dans ma Big Shot avec le poinçon Bigz Treilli.
Nous aurons une autre journée spéciale en août et nous refaisons ce concours, je dois maintenant réfléchir et essayer de créer un autre porte-nom en poussant un peu plus l'originalité.
Plusieurs idées se bousculent dans ma tête, mais je sais pas encore quoi choisir. Je vous le montrerai après ma journée pour garder ma création secrète.

Revenez demain, je vous montrerai la carte que j'ai fabriquée et que nous avons donné à Marika de la part de toute l'équipe des Incroyables Étampeuses du Canada en remerciement de son dévouement pour nous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire