samedi 18 juillet 2009

Petites cartes d'amitié

Bonjour!
Je devais vous écrire hier, mais le beau temps m'a appelé et je suis sortie avec ma fille. C'était une très belle journée!

Voici deux cartes rapides semblables. Comme quoi, on peut garder la même idée et faire quelques modifications pour obtenir une nouvelle carte!

J'ai utilisé, pour les deux cartes, les couleurs: murmure blanc, opulente orchidée et sauge subtile. J'ai aussi utilisé l'ensemble Pensées en Fleurs, la technique d'encrage à l'éponge sur gaufrage et le poinçon Bigz Au top.
Pour la première, j'ai gaufré à sec avec mon arrière-plans texturz #1 sur du papier murmure blanc et vieilli le contour deux couleurs.
Pour la 2e, j'ai encré ton sur ton sur du papier cartonné prune pâle, j'ai passé mon morceau de papier à deux reprises dans ma big shot avec le poinçon Bigz Au Top (J'ai vu ça sur le site Inspiration in Action de Gretchen Barron) et j'ai complété le tout avec un bout de ruban. À bientôt!

1 commentaire: