lundi 10 janvier 2011

Une autre page hivernale (suite)

Bonjour!

Me revoici avec la 2e page du projet.

Malheureusement, à mon avis, ce n'est pas un grand succès... il manque quelque chose et je n'ai pas trouvé quoi!!! Alors, je l'ai laissé comme ça... à vous de juger. On ne peut pas toujours avoir des wow assurés!


Vous pouvez voir un peu plus le papier que j'ai fait à l'aide la trousse de vieillissement.


On ne le voit pas beaucoup sur la photo, je crois, mais j'ai étampé en Versamark des flocons sur mon fond bleu nuit. J'adore utiliser la technique ton sur ton, il me semble que ça habille bien un fond!
Les petits points brillants qui sont sur le swirl (désolée, je ne connais pas l'expression en français... si quelqu'un le sait, dites-le moi et je serai ravie de l'apprendre) a été fait avec du smooch. Je crois que depuis que Stampin'Up à ce produit, j'en mets toujours sur ou à côté de cette découpe.

Voici les deux pages l'une à côté de l'autre. À mon avis, je ne trouve pas qu'elles vont ensembles... on ne dirait pas un projet double comme j'ai l'habitude de faire, mais plutôt deux pages distinctes dans les mêmes tons.... Je n'ai malheureusement pas eu l'inspiration pour amenuiser cette effet.

Je ne peux quand même pas vous montrer seulement mes belles créations, j'en fait aussi des moins belles...

À la prochaine!

1 commentaire:

  1. Bonsoir Déitanne,

    Le terme en français de swirl est volute. Pour ce qui est de tes 2 pages (Comme tu as grandit). Moi j'essai de garder au moins un élément qui se répète d'une page à l'autre. Comme par exemple si tu essais d'arrondir les coins de ta photo à gauche (pour rappeler la forme du cercle de ton fond de page à droite. Et d'inscrire ton titre EN ACTION sur un papier à motif lignée (pour rappeler le fond de ta page de gauche)tu conserves une certaine répétition sur tes 2 magnifiques pages. J'espère avoir pu t'aider.

    RépondreSupprimer