jeudi 20 janvier 2011

Une première!

Bonjour!
Aujourd'hui, je vous présente toute une première.... ma première carte faite en moins de 5 minutes!!!!!! (incluant sortir et serrer mes produits et outils... c'est sûr qu'avec une pièce où tout est à la portée, ça aide grandement!)

Pour être honnête, je dois vous avouer que je l'avais créer dans ma tête avant pendant que je faisais la vaisselle.

Je trouve ça vraiment spéciale d'avoir fait une carte si rapidement.
Personnellement, je prends normalement beaucoup de temps pour créer, que ce soit un carte ou une page (une page peut me prendre 3 heures). Sauf que ça ne me dérange pas! L'étampage, la carterie et le scrapbooking sont pour moi un moment de relaxation, un moment à MOI. Alors, le temps consacré au même projet ne me dérange pas.


J'ai fait un carte monochrome. Je crois bien que c'est ma première pour ça aussi. Je n'ai utilisé que du Brune dune (kraft) et du blanc.
J'ai joué avec les ombres. J'ai encré mon timbre, je l'ai étampé légèrement (car c'est une couleur pâle) tout d'abord sur un papier brouillon, puis je l'ai étampé sur ma carte sans le réencré. J'ai encré de nouveau mon timbre puis j'ai étampé par-dessus la première image, mais légèrement décalé. Donc la première image, plus pâle, devient l'ombre de la deuxième.

Trrrrrrr! sonner les tambours.....
En passant, c'est le nouveau ruban galon 1/2 du mini. Il est tout doux et tout soyeux.

Pour faire changement, j'ai décidé d'asperger du Smooch Spritz Vanille, mais seulement dans le haut de ma carte, en forme d'ovale. (J'ai posé une cache ayant un trou ovale avant de l'asperger de Smooch Spritz)
Je pense bien que cette fois-ci, vous allez le voir sur la photo.
À bientôt!
Je désire cette année d'être ici de nouveau plus régulièrement. Je vais commencer par venir poster au moins une fois par semaine.
Merci de venir me visiter.
N'hésitez pas à me laisser un petit message, c'est toujours un plaisir de vous lire!



3 commentaires:

  1. Wow! Elle est très jolie! Jamais je n'aurais cru que tu réussirais à en faire une en 5 minutes. Tu n'as même pas eu le temps de parler!!?? Hahaha!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo,vraiment réussi cette carte,belle simplicité.

    Richère

    RépondreSupprimer
  3. Tu sauras ma chère Marika qu'il y a beauuuucouuup de mots qui peuvent sortir de ma bouche en 5 minutes!!!!
    Déitanne XX

    RépondreSupprimer