vendredi 7 janvier 2011

Une autre page hivernale

Bonjour!

En décembre, j'avais fait un projet double sur le thème de ma fille et la neige, car j'avais pris de très belles photos lors de la première tempête de neige de cette année.

Sauf qu'il y a eu un événement spécial pour moi et ma fille qui m'incitait à faire une autre page avec d'autres photos prises la même journée. Pour moi, mes albums de scrapbooking servent et serviront à conserver les souvenirs d'enfance de ma fille. J'inclus la plupart du temps du journaling pour raconter les événements, un anectdote ou mes réflexions. Pour cette journée-là, une longue observation et réflection personnelles s'imposaient.
J'ai essayé de diversifier la façon habituelle d'écrire, sur un encadré ou un papier ajouter, en écrivant directement sur ma page et en disposant texte, photo et accessoire côte à côte.
Voici le résultat:

Ces photos ayant été prise la même journée avec le même ensemble d'hiver que mon projet précédent, j'avais un défi supplémentaire qui était de ne pas recopier le projet de décembre.
J'ai utilisé le papier spécialité Rocaille Magique que j'ai encré en bleu nuit.

J'ai aussi essayé de combiner style et papier moderne à du papier maison et technique de vieillissement. Comme quoi le vieillissement ne doit pas seulement être utilisé seulement avec de vieilles photos!
Vous le verrez mieux sur l'autre page, le papier marbré blanc et bleu (qui est sous la photo, le titre et le swirle) est en fait du papier murmure blanc que j'ai vieilli grâce à la trousse de vieillissement de Stampin'Up!
Frippé... déchiré...

Personnellement, je ne peux malheureusement pas dire que c'est une de mes pages préférées.... l'ensemble est bien, mais je ne suis pas certaine que j'ai réussi à donner une allure recherchée et attirante en écrivant ainsi....

À bientôt pour la 2e page!

1 commentaire:

  1. Wow Deitanne ! J'adore comment tu as utilisé le papier rocaille magique,l'encrage et ton journaling !!

    RépondreSupprimer