mercredi 20 juillet 2011

Carte masculine

Bonjour!
Et oui.... je suis ENCORE VIVANTE..... mais en vacances!!!!!
Je ne prends pas beaucoup de temps pour bricoler... Il y a tant de choses à faire avec de si belles journées!
Aussi, je ne peux pas vous montrer ce que je bricole, car ce sont des secrets pour une superbe journée d'équipe au mois d'août!!!!

Sauf qu'aujourd'hui, j'ai quelque chose à vous montrer...
Une carte que j'ai faite pour mon mari à l'occasion de notre dixième anniversaire de mariage vendredi dernier.
J'ai utilisé pour la première fois, la technique papier fenêtré marbré qui m'a été enseignée par un généreuse collègue d'équipe, Roseline. Cliquez ici pour voir ses superbes créations.
Désolée, mais j'ai eu de la difficulté à faire les photos....  en bas trop d'éclairage et de reflets.... en haut pas assez. La carte est nettement plus jolie en vrai!!!!


J'ai utilisé un jeu d'étampe malheureusement discontinuer... mais je le garde car c'est le préféré de mon mari: Sens du temps. Surtout que je trouvais que l'horloge se prêtait bien à une carte de dixième anniversaire.
et les autres images (boussole, terre et écriture) viennent du jeu: The open sea... malheureusement, il n'est pas dans le catalogue 2011-2012.... alors faites vite pour vous le procurer avant le 31 août... il fait de très belles cartes masculines.

 Voici le voeu qui est sur la carte. Ne le chercher pas dans le catalogue.... Je l'ai fait faire spécialement pour moi par Stampin'Up!
 Et oui, regarder ma belle étampe personnalisée en bois! Les étampes personnalisées de la page 172 du catalogue ne sont pas seulement pour écrire nom et adresse.... Vous pouvez faire écrire ce que vous voulez!
Allez-y! Essayez! C'est tellement super d'avoir une étampe juste pour soi... avec les mots que l'on souhaite!
Profitez-en pour vous inscrire afin de recevoir les mises à jour de mon blogue!

Je vais bientôt faire une grosse vente de garage de matériel d'étampage et de scrapbooking au mois d'août chez moi.

Aussi, je démarerai des cours club en septembre!

Revenez pour plus d'informations!

Bonjour!
Bonne été!
et Bonne vacances à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire