vendredi 1 juillet 2011

Le ptit nouveau est là!!!!!

Bonjour tout le monde!!!!
Ouf! ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici... c'est comme ça à la fin de l'année scolaire.
Je suis officiellement en vacances!

Voyez le beau cadeau que je vous offre!!!
Le nouveau livre d'idées et catalogue 2011-2012 est enfin arrivé!!!
Il est superbe!
Rempli de nouveautés!
Je le dévore....

Voyez comme il est joli... mais allez à l'intérieur, c'est tellement mieux!
Cliquez ici! pour le consulter ou sur l'image du catalogue à la droite de mon blogue.
Appelez vos amies! et je viendrai vous faire une petite soirée d'étampage.
Recevez encore PLUS de cadeau lorsque vous acceuillez une soirée, un minimum de 35$ à dépenser comme bon vous semble. Et vous pourrez même obtenir un article de votre choix à 50% (selon vos ventes):  Qui refuserait une Big Shot ou un ensemble de maqueurs à 50%.

Contactez-moi, j'ai beaucoup de liberté l'été!

Allez! je vous laisse allez vous faire plaisir et regarde le nouveau catalogue. Si vous voulez un exemplaire, contactez-moi: deitannescrapbooking@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire