jeudi 28 juillet 2011

Carte masculine

Bonjour!
J'espère que vous passez de belles vacnaces? Moi si!

Aujourd'hui, je vous présente une autre carte masculine. J'ai utilisé le jeu: the open sea du mini d'été qui se termine le 31 août. Je suis vraiment déçu de ne pas voir ce jeu dans le nouveau catalogue.... je l'adore!!!

Voici la carte! J'ai utilisé le duo de couleur: doux suède et couleur café de mon color coach (l'un de mes meilleurs amis...)
 Voici l'image centrale d'un peu plus près.... C'est très vieillot. J'ai usé le papier pour donner l'effet que la carte date d'il y a longtemps. Je trouve que ce style convient super bien aux hommes.
 Pour le voeu, j'ai utilisé le 'parce que' du jeu déco noble. Je trouve que ça apporte plusieurs possibilités...
Parce que... je t'aime!
Parce que ... je suis si bien à tes côtés!
Parce que... sans toi, la vie me semblerait terne!
Parce que... tu es toi!
Parce que... tu es l'homme de ma vie!
Parce que... tu es le meilleur papa!

Et je pourrais continuer comme ça longtemps!!!!

ATENTION! Je prévois faire une grande vente de garage d'articles d'étampage et de scrapbooking chez moi au mois d'août! Suivez-moi pour connaître la date!

Bonne journée!
Déitanne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire