samedi 14 février 2009

Bonne St-Valentin!

Bonjour et Bonne St-Valentin à vous

Si on regarde le projet que j'ai fait cette semaine, je crois que j'ai été inspirée par la St-Valentin qui approchait.... avec ma page décorée avec des coeurs.

Hier, j'ai fait la 2e page pour accompagner celle que je vous ai présentée jeudi.
La voici:Ces photos ont été prises par ma cousine qui a étudié la photographie. Je les trouve tellement belles.

Hier soir, j'ai sorti ma Big Shot. Jai utilisé les découpes SU Oiseaux et fleurs (ci-contre).
J'ai vieilli la plus grosse fleur (en bas à gauche) et j'ai tourné avec mon ongle les pétales pour donner de la dimension.
J'ai aussi découpé les fleurs (en haut à droite, genre pétoncle) et avec mon ongle j'ai appuyé sur les rainures (pointillés rouges) pour enlever le centre et ne conserver que le tour ondulé. J'ai mis les petits anneaux ondulés obtenus sous mes boutons pour donner de la dimension, pour faire différent et pour faire un lien avec l'autre page car je n'avais pas encore utilisé cet imprimé
dans ma 2e page.
J'ai ajouté les plus grands anneaux ondulés à mes sous-titres.
En parlant de boutons... j'ai rarement mis des boutons dans mes projets passés (pourtant j'en ai de toutes sortes...), mais je suis accro au bouquet de boutons de SU. J'en mets partout et je vais recevoir la semaine prochaine les boutons au lait, j'ai tellement hâte.
Matériel:
  • Papiers: petite pirouette uni et Bella Rose
  • encre et crayons: rouge capulet, pépite de chocolat, marqueur vraiment rouge et crayon Uniball Signo
  • accessoires: bouquet de boutons, Fusion fleurie, perles duo vertes, attache parisienne carré de glace et filigrane
  • outils: Big Shot, découpe SU Oiseaux et fleurs, ensemble planche de coupe (pour la fausse couture)

À bientôt j'espère...

3 commentaires:

  1. Allo!
    Ouf! Je ne sais même pas quelle est ma préférée, elles sont vraiment, VRAIMENT toutes les deux tellement dans mes goûts! Très belle réussite. Franchement, c'est superbe!

    Bravo!

    Marika

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,je trouve vraiment tes deux pages magnifiques,elles ont pleins de détails qui me ravissent.
    Bravo
    Richère

    RépondreSupprimer
  3. Mignon comme tout!!Les grands yeux ronds de ta petite fille sont incroyables!! J'aime ce que tu as fait avec les fleurs.
    Félicitations !!!
    Martine Lapointe

    RépondreSupprimer