jeudi 26 février 2009

Le zoo

Bonjour!
J'adore l'hiver... mais pas les grippes et rhumes qui viennent avec...

Eh oui, après avoir été l'infirmière depuis plus d'un mois, c'est à mon tour d'être sur le carreau. Depuis mardi, j'ai un orchestre de tambour dans la tête et mon nez est plus congestionné que les autoroutes aux heures de pointe. Ouf!

Le pire dans tout ça c'est que mardi, je suis allée chercher une trentaine de photos et je ne peux même pas faire des pages car j'ai trop mal à la tête et aux yeux.... vite que j'aille mieux.

En attendant, j'ai fouillé dans mes anciennes pages pour vous mettre un petit quelque chose ici.

J'ai choisi un projet que j'ai fait en 2007, après une sortie au Zoo de Granby.
Comme d'habitude, j'avais beaucoup trop de photos (j'en avais pris plus de 100). Alors j'ai fait une page chargée de photos et l'autremoins. Ça m'arrive souvent de faire ça.
Petite anecdote: à chaque fois que je vais visiter un lieu touristique, j'essaie de trouver et d'acheter un souvenir mince que j'inclus dans mes projets, ici, c'est un aimant qui est au centre de ma première page. (désolée pour la qualité des photos, mon appareil ne veut plus fonctionner sans flash)
À bientôt!
avec de nouvelles pages, j'espère!

1 commentaire: