jeudi 12 février 2009

Enfin... du temps pour moi!

Bonjour!

Je ne suis pas très présente ces jours-ci, mais comme je vous l'ai dit dans mon message précédent, ma fille est malade et mon mari aussi ... Alors, je suis la garde-malade attitrée... Ce n'est pas grave, ça va passer!


Hier soir, j'avais besoin de relaxer, de m'évader... Alors j'ai sorti des papiers, quelques encres, mes marqueurs Stampin'Up (je ne m'en passerais plus) et une photo bien sûr. Je me suis assise et j'ai découpé 2 morceaux de papier imprimé n'importe comment sans trop réfléchir. J'avais découpé un cercle, je trouvais ça trop imposant dans ma page, alors je l'ai modifié en anneau. J'ai essayé quelques dispositions pour ces morceaux de papier et j'ai fait une page.


J'ai vieilli mes 2 papiers plus pâles en rouge capulet et les deux rouges en pépite de chocolat, j'ai fait de la fausse couture avec mon ensemble planche de coupe et mon marqueur vraiment rouge. J'ai crayonné à main levée.... je ne fais jamais ça, je trouve que je n'ai pas de talent, mais hier j'avais vraiment besoin de me laisser aller.... et c'est ce que j'ai fait! Pour finaliser le tout, je me suis amusée à mettre des fleurs (pour éloigner la grisaille qu'il fait ces jours-ci) et toutes sortes d'accessoires qui me tombaient sous la mains.... Voici le résultat:Désolée, la qualité de la photo n'est pas très bonne. Mon appareil photo va me laisser tomber bientôt, j'en ai bien peur.......


Eh bien voici pour la première page.... Je ferai la 2e dans un autre moment de détente....

Matériel

  • Papiers: petite pirouette uni et Bella Rose
  • Encre: rouge capulet, pépite de chocolat et marqueur vraiment rouge
  • Accessoires: ruban gros grain à rayure bizou kiwi et rouge capulet, bouquet de boutons, fusion fleuri, attaches parisiennes cercle de feu, carré de glace et Hodgepodge Hardware
  • Autres: boucle de ruban rouge origine inconnu, fleurs prima et magasin du dollar

À bientôt!

1 commentaire: