mardi 3 février 2009

Cowgirl

Bonjour,
Je sais que ça fait quelques jours que je ne suis pas venue poster un message.
J'en suis désolée. Ma fille est malade. Elle a une bronchite assez forte. Les nuits sont longues, mais courtes en sommeil. Donc, je n'ai pas eu le temps de bricoler ces deux dernières semaines.

Ce matin, j'ai regardé dans mon ordinateur pour trouver un projet à vous présenter.

Je ne prendrai pas le temps de le décrire. Cliquez sur la photo pour voir les détails. C'est le premier projet de cheval que j'ai fait en 2006 ou début 2007. Ce n'est que 2 pages sur un projet quadruple (4 pages). J'avais trop de photos (comme toujours...) et je ne voulais pas trop charger mes pages.
























Bonne journée!
Je reviendrai le plus tôt possible...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire