vendredi 1 mai 2009

MAI, MOIS DU SCRAPBOOKING

Dernière semaine!!!!
Attention ce message restera en haut durant tout le mois de mai, allez voir plus bas pour de nouveaux messages... merci!

Stampin'Up nous offre quelques promotions avec sa Campagne Collimage pour tout le mois de mai, mois nationnal du scrapbooking.

De plus, j'offre personnellement d'autres promotions pour fêter le mois du scrapbooking.

Voici les détails:
Promotion Stampin'Up
(voir le dépliant promotionnel à droite)
1- Achetez trois paquets de papier de la série Design ou de papier cartonné texturé 12 x 12 et obtenez-en un GRATUIT ! (de votre choix)
Obtenez-en 4 pour le prix de 3

2- Achetez le nouveau jeu d’estampes Jumble Alphabet – un aperçu du Livre d’idées et Catalogue 2009-2010 à venir – à 20 % de rabais. Cliquez ici pour voir l'ensemble d'étampes.

3- Vous désirez devenir démonstratrice pour obtenir un revenu supplémentaire ou pour votre propre plaisir et ainsi avoir des rabais sur vos achats, des primeurs et des cadeaux? Eh Bien! C'est le moment! Vous pouvez obtenir une trousse de base à 99$ PS: Cette photo n'est qu'à titre d'exemple, la trousse est modifiable selon vos goûts!

Mes promotions:
1- Vous ne paierez pas de frais de port sur tout vos achats du mois de mai (valeur 10% de l'achat).

2- Obtenez un livre d'idées et catalogue Stampin'Up printemps-été 2009 avec tout achat de 75$ (valeur de 11.95$).

3- Joignez-vous à mon équipe en tant que démonstratrice et obtenez un ensemble d'étampes de ma sélection personnelle gratuitement (valeur de $20.95 à $27.95). N'oubliez pas que ce mois-ci, il y a une trousse à 99$

Contactez-moi pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous sans aucune obligation


C'est le temps d'en profiter!
Prenez rendez-vous avec moi et réunissez-vous entre amies pour une soirée de plaisir, de découvertes, de surprises, de créations et de cadeaux pour vous, l'hôtesse de la soirée!
À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire