mardi 7 juillet 2009

Nouvelle page

Bonjour
Ça fait longtemps que je ne vous ai pas présenté de pages... J'étais très occuppée, je n'avais pas assez de temps pour m'asseoir et créer une page (je n'aime pas vraiment laisser de côté une page non finie).

Désolée pour les personnes qui recherchent des idées avec les articles du nouveau catalogue, mais j'ai quelques projets qui étaient prévus avec les articles de l'ancien catalogue que je n'ai pas eu le temps de faire. Donc cette page est remplies d'arcticles qui ne sont plus offerts.

Voici la première page d'un projet double (l'autre page n'est pas encore faite)
Voici la fleur à la Big Shot de plus près, 7 marguerites superposées la composent. Et... voici mon lettrage dont je suis assez fière.
J'ai utilisé du papier fenêtré épais que j'ai découpé avec mon alphabet Serif Essentials pour la Big Shot. J'ai ensuite pris une roue stampin que j'ai roulé partiellement dans du Stazon blanc et je l'ai passé sur chaque lettre. J'ai finalement vieilli le contour de mes lettres à l'éponge et au Stazon blanc. Et voilà le résultat! Un lettrage qui habille tout en trasparence.À bientôt!
N'oubliez pas de me laisser un petit message... et si vous essayer le papier fenêtré comme j'ai fait, envoyez-moi une image de ce que vous avez fait ou le lien de votre site.
Merci!

6 commentaires:

  1. Allo!
    Ta page me renverse!!! J'ADORE ton titre!!!!! WOW! Bonne idée!!! Le sketch est aussi très joli et réussi!

    Marika xx

    RépondreSupprimer
  2. Superbe création ma chère! Félicitations. Et je suis jalouse, je veux cet alphabet moi aussi!!

    Julie

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,ta page est magnifique et ton lettrage est très beau.Bravo.Ne lâche pas.Richère

    RépondreSupprimer
  4. WOW!!J'adore ton lettrage!!Superbe.Sophistiquée et Fashion à la fois!!!
    Martine Lapointe

    RépondreSupprimer
  5. Isabelle Perreault9 juillet 2009 à 14:10

    Je vais y aller avec la famille! Ton titre est vraiment l'élément qui à mon avis fait ressortir l'originalité et l'audace à laquelle se rattachent ton style... Dire que je viens tout juste de recevoir cet alphabet... Ca me donne des idées

    Merci
    Isabelle Perreault

    RépondreSupprimer
  6. super belle cette page mes il faut dire que les enfants aussi on une gross eplace dans cette feuille lolllllllllll qui sont belle

    RépondreSupprimer