mardi 2 mars 2010

Cartes d'amitié

Bonjour...
Comment ça va?
Moi, ça va super bien... et quand ça ne va pas, eh bien... on pousse pour que ça change pour le mieux comme dirait mon grand-père.

Aujourd'hui, je vous présente deux cartes faites avec la technique Kisses, il y a plusieurs variations à cette technique.


J'ai fait ces deux cartes dans le cadre du bootcamp auquel je participe dans mon équipe.
Pendant 6 semaines, nous avons des tâches à accomplir. Certaines sont simples, d'autres un peu moins et d'autres très difficiles, car ces défis nous mettent à l'épreuve de sortir de notre zone de confort. J'en suis à ma 4e semaine de bootcamp.
Côté création, j'ai adoré les défis. Ils m'ont poussé à essayer de nouvelles choses. Je ne vous montrerai pas mes créations de la première semaine, car je les utiliserai dans mes ateliers à venir... alors, je voudrais pas brûler la surprise des invités de ces soirées.

Mais voici les cartes que j'ai faites durant la 2e semaine. Je devais utiliser une technique que je n'avais jamais utilisée. J'avais tant de choix... ça m'a fait réfléchir, qu'il va falloir que je mette en pratique plus de technique... on a malheureusement l'habitude de rester dans le confort de nos pantoufles et recréer souvent les mêmes choses.

Voici les deux cartes. L'une est de couleurs douces et l'autre plus ensoleillées:
Une carte qui peut être offerte en tout temps:
Et une pour souligner l'amitié, c'est tellement important dans la vie d'avoir une ou des personnes sur qui compter.
Alors... qu'en pensez-vous?
Déitanne

1 commentaire:

  1. Supers tes créations DÉitanne! Tu es déjà à la 4e semaine du bootcamp. Génial! Je suis convaincue que tu te surpasses à chaque semaine. Lâche pas, tu vas y arriver!

    Julie

    RépondreSupprimer