lundi 22 mars 2010

Pages: Vacances en famille

Bonjour!
J'ai de nouvelles pages à vous montrer ces jours-ci...


Tout d'abord, voici la première page d'un projet de nos vacances printanières dans la ville de Québec l'année dernière. Nous avions passez de merveilleux moments à la piscine de l'hôtel.


Dans ce projet, j'ai mis quelques belles photos souvenirs de ma petite famille.


J'ai utilisé la pile de papier pois de senteur du mini, au risque de me répéter encore et encore, je l'adore...


Ça me fait tout drôle de voir ma Puce sans lunettes..... je suis tellement habituée maintenantà la voir avec ses jolies petites lunettes sur le nez!
Comme vous pouvez le constatez, j'adore mettre beaucoup d'accessoires et de dimensions:
  • La dentelle de papier a été fabriquée avec le poinçon bordure oeillet, quelques coups de ciseaux et de la patience...
  • Un papillon fait avec le poinçon Embosslits Ailes Magnifique
  • Feuille, boutons et fleurs de feutrine pois de senteur
  • Fleur blanche de la trousse Croquignolettes peinte avec de la peinture chatoyante, ce qui la rend brillante, mais je ne suis pas certaine que vous le verrai.
  • Cadre de ma photo avec les nouveaux poinçons bordure
  • Et il ne faut surtout pas oublier, le journaling, désolée pour l'anglicisme... cette fois-ci, j'ai décidé d'écrire en rond pour suivre la courbe que j'ai donné à ma page.À suivre... pour la 2e page.

Qu'en dites-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire