jeudi 4 mars 2010

semaine 4

Bonjour!
Comme je vous l'ai dit dans l'autre message, je me suis inscrite à une formation remplie de défis le BOOTCAMP.
Pour la 4e semaine, nous devions s'inspirer d'une carte vue sur l'Internet. Nous devions changer les couleurs et le jeu d'étampes. J'ai choisi une carte créée par Dacia Smith. J'ai eu un coup de coeur en voyant cette carte tout en douceur qui utilise un de mes ensembles d'étampes favoris.

Voici ma carte. Je ne la trouve pas vraiment bien réussi... Mais il ne faut pas seulement montrer nos meilleures créations... il faut aussi montrer parfois nos ratées!
Et voici une fleur que j'ai vu sur le Stampin'Connection, un blogue exclusif aux démonstratrices de Stampin'up. C'est la première fois que j'en fais une, elle n'est pas parfaite, mais je vais sûrement en refaire.
Revenez la semaine prochaine... J'ai des pages à vous montrer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire