mercredi 10 mars 2010

Pages automnales

Bonjour!
Wow! Quel beau temps!

Aujourd'hui, je vous présente une page automnale que j'ai fait en automne dernier. Je l'avais oubliée. C'est un projet que j'ai fait en octobre, mais que je n'avais pas eu le temps de terminer. Il me restait le message à écrire, sauf que je l'avais rangé par erreur avec mes pages terminées.

Alors voici en retard... une page faites avec les papiers d'automne du minicatalogue des fêtes.
Ceci est la 2e page, car la photo de la première pas était manquée.

Il y a beaucoup de photos sur cette page, car le décor enchanteur dans lequel nous nous étions promenés méritait sa place dans ce projet. Et les milles et une photos de nos petits mousses étaient dificiles à éliminer.
Regardez la feuille! C'est un morceau de papier fenêtré épais que j'ai passé dans ma Big Shot avec mon poinçon original de feuilles. Je l'ai ensuite enduit de brillants dorés. Je n'étais pas chez moi lorsque j'ai fait cette page, car j'aurais plutôt mis du Crystal Effect avec des brillants. Ça nous donne un accessoire personnalisé en peu d'effort.
Revenez pour la première page!

1 commentaire:

  1. Bravo pour ta page et je crois que mon grand défi de cette semaine fut de mettre neufs photos sur une page et maintenant je viens de voir que cela peut se faire.Bye bye Richère

    RépondreSupprimer