dimanche 26 décembre 2010

Classement de papiers

Bonjour!
Vous savez que je viens de me faire une pièce et maintenant il faut ranger et classer pour bien travailler.
Je vais vous montrer rapidement ce que j'ai fait il y a quelques jours. J'ai classé tous mes papiers cartonnés 8 1/2 X 11 ainsi que les retailles (fini les retailles qu'on utilise jamais car on ne va pas chercher dans le panier à retailles) dans des chemises. Je les ai classés par collections de couleurs.
Pour mieux identifier mes couleurs, j'ai ponçonné un onglet dans chacune des couleurs, écris le nom de la couleur et collé sur le haut de ma chemise. Ça facilete grandement la recherche de mes couleurs!
Visuellement, je vois rapidement les couleurs (teintes) et si je cherche une couleur par sa collection ou son nom, j'ai les informations.
J'ai aussi fait une section spécialité pour mettre les papiers : lustré, confetti, vélin...
Voici ce que ça donne dans l'ensemble. (j'y mets même mes paquets neufs, impossible d'acheter en double)

Voici de plus près....

Je ne viendrai pas sur mon site pour quelques jours, car je m,en vais faire du ski en famille.

Présentement, je dois même être au travail et préparer les bagages (car j'ai programmé ce message).

Le temps s'annonce magnifique et je vais en profitez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire