mardi 21 décembre 2010

Princesse des neiges (suite...)

Bonjour!
Les vacances s'en viennent.....

Aujourd'hui, je vous présente la 2e page de mon projet intitulé: PRINCESSE DES NEIGES.
Pour compléter la première page, j'ai choisi d'avoir un fond imprimé (c'est même une habitude chez moi... pratiquement tous mes projets possèdent une page unie et l'autre imprimée)
J"ai essayé de garder un style épuré malgré le fait que je voulais y mettre 3 photos, en souvenir du moment passé dans la neige.
Pour faire un cadrage original, j'ai passé deux morceaux de papier cartonné tentation turquoise dans monJ'ai ajouté deux flocons pour faire une suite avec la première page.
Vous ne retrouverez pas ce papier nulle part car je l'ai moi-même fait. Ça c'est al magie de l'étampage!
J'ai pris une feuille blanche (murmure blanc). J'ai pris le plus gros flocon de l'ensemble Serene Snowflakes, je l'ai encré en tentation turquoise et je l'ai étampé à divers endroits à trois reprises sans réencrer. Ce qui me donne des flocons de teintes différentes (foncés, moyens et pâles). Pour les flocons bleu nuit, j'ai utilisé les deux flocons moyens. J'étampais une première fois sur un papier brouillon et j'étampais ensuite à deux reprises sur ma feuille, car je les voulais d'une couleur plus subtile. Pour terminer avec les flocons, j'ai étampé en bleu nuit à une seule reprise le trio de petits flocons, pour qu'eux, au contraire, ait une couleur plus soutenue.
J'ai vieilli à l'éponge le bord et un peu le centre (par-ci, par-là). J'ai ajouté du Smoch Sprizt Vanille sur toute la page pour un effet brillant (je ne crois pas que vous le verrez sur les photos, désolée)
Cette photo a été inclus juste pour mon plaisir, car ma fille s'amusait à faire des SPLASH! dans la neige (elle me disait: "Regarde mon splash"). Alors, lorsque j'ai vu que j'avais réussi à immortaliser sur un de mes photos ce nuage de neige, je l'ai mis dans ma page comme souvenir.
N'oubliez pas qu'il est possible d'écrire sur les photos avec les merveilleux marqueurs.
À bientôt!

1 commentaire: