vendredi 24 décembre 2010

Pour l'anniversaire de ma fille

Bonjour!
Êtes-vous prêts (prêtes) pour Noël?

J'aurais dû poster ce message il y a une semaine ou deux, mais le temps me manquait.

En octobre et novembre, j'ai fait quelques rénovation chez moi, je voyais l'anniversaire de ma fille approché et ma maison n'allait pas être prête pour recevoir des amis. J'ai vu sur Internet une boutique de scrapbooking qui organisait une journée Mommy and Me. Une journée de bricolage, 5 heures, réservée aux mamans et enfants seulement, de plus, cela se passait une journée avant l'anniversaire de ma cocotte, alors, je nous ai inscrites.

Elle était très impressionnée, j'ai ici beaucoup de matériel de scrapbooking et d'étampage, mais je ne rivalise pas avec une boutique....

Nous avons fait quelques cartes de Noël, malheureusement, seulement trois sont tout à fait terminées. Il y avait trop de choses à voir.

Voici les trois cartes. Les étampes ne sont pas de Stampin'Up, encore là je ne pouvais rivaliser... il y avait au plus de 30 timbres de Noël (j'en ai seulement deux).

Elle a adoré faire du gaufrage à air chaud. C'était la première fois que je la laissais participer à toutes les étapes de cette techique.
Elle a aussi beaucoup aimé colorier ses images avec les marqueurs et l'aquapainter (qu'elle utilisait pour la première fois.)

Vous allez sûrment voir plusieurs de ses réalisations l'année prochaine, car en installant ma pièce, je lui ai fait un petite place juste à elle. Elle pourra ainsi elle aussi créer facilement quand ça lui tentera puisque ses sont rangées à un endroit hors d'accès pour elle et ça ne sera plus le cas.


JE VOUS SOUHAITE À TOUS ET À TOUTES DE MERVEILLEUSES FÊTES REMPLIES D'AMOUR ET DE JOIE!
Déitanne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire