vendredi 17 décembre 2010

Princesse des neiges

Bonjour!
Me revoici!

Aujourd'hui, je vais vous présenter la 1ère page d'un projet que j'ai fait la fin de semaine dernière (dans ma nouvelle pièce...) qui s'intitule PRINCESSE DES NEIGES .

Mardi dernier, lors de la première tempête de l'année, ma fille s'est amusée à pelleter avec moi et à jouer dans la neige. J'ai sorti mon appareil photo et j'ai capturé ces moments magiques.

Quel bonheur quand j'ai regardé mes photos! J'en avais plus d'une qui étaient remarquables.

Voici ma préférée, je l'ai faite développer en 8X8 et j'en ai fait un page. Si vous la voyiez de plus près...on voit la neige dans ses lunettes et aussi dans ses cheveux. L'expression de son visage m'a conquis. Mon coeur de mère est un peu meurtri en voyant que mon bébé devient une belle et grande jeune fille (pas trop vite s.v.p.....).
Je voulais une page épurée, simple... Un fond uni, une photo, un titre et quelques accessoires... Remarquez le contour enneigé (blanc), je l'ai fait en vieillissant à l'éponge avec de l'encre kraft murmure blanc.


J'ai voulu aussi enneiger une partie du titre... je crois que c'est réussi.
Ce flocon a été fait avec le poinçon bigz flocon de neiges #2 et du papier fenêtré épais (transparent). J'ai mélangé du Crystal Effects avec de l'encre bleu nuit et des brillants diamants resplendissants. J'ai mélangé le tout et je l'ai appliqué au pinceau en couche pas trop épaisse car je voulais conserver un peu de transparence. J'ai ajouté un peu de diamant resplendissants encore et j'ai laissé sécher.Ces flocons blancs faisaient partis du mini des fêtes de 2009 (il me semble... sinon c'est 2008). D'où vient le bleu? Et bien c'est tout simplement un flocon blanc que j'ai peinturé avec le même mélange que mon gros flocons d'en haut.

Revenez au début de la semaine prochaine!

Je vais vous montrer la 2e page.... J'ai fait moi-même mon papier imprimé

2 commentaires:

  1. Bravo ta page est vraiment belle et les détails sont parfait.Bravo elle est vraiment réussi.

    Bye bye Richère

    RépondreSupprimer