vendredi 4 février 2011

Boîte altérée

Bonjour!
Ajourd'hui, j'aimerais vous présenter une boîte que j'ai récemment altérée.

Ma soeur voulait donner une bouteille de vin à une dame qui s'est occupé de son chien pendant son voyage en Alberta (nous avons deux nièces qui y habitent).

J'ai vu au Dollorama cette boîte cadeau en bois, elle coûte 2$

Elle m'a alors demandé de lui décorer.

Étant donné qu'elle venait de l'Alberta où les chevaux et rodéo sont populaires, elle m'a demandé de la faire un peu western. J'ai utilisé un ensemble d'étampes qui n'est malheureusement plus dans le catalogue : Wanted. Ma fille étant une mordue des chevaux, je l'ai gardé (je n'ai pas encore acheté le nouveau à la P.129, il est sur ma liste de prochain achat).

Pour les couleurs, j'ai utilisé mon color coach :Couleur café, murmure marin et cerise carmin.

J'ai étampé un peu partout à une ou deux reprises (pour avoir deux tons), j'ai appliqué du smooch spritz cabane boisé - pour un peu de brillance et j'ai finalement vieilli avec couleur café directement avec le tampon. J'ai tenter l'expérience et j'ai trouvé que ça faisait plus rustique qu'à l'éponge.

Un peu de ruban et hop!

Voici le résultat

Personnellement, j'aime moins la devanture (si j'avais eu le temps, je serais même allée acheter une autre boîte pour refaire ma porte). J'ai fais une erreur d'étampage que j'ai essayé de camoufler. C'est vrai qu'on ne voit plus mon erreur, mais j'aime moins le résultat final... Heureusement, la dame, elle, était très contente.




Qu'en dites-vous?

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire