lundi 14 février 2011

La St-Valentin

Bonjour et bonne St-Valentin à tous et toutes!
Aujourd'hui, je vous présente un carte pour la St-Valentin qui s'offirait trés bien à l'homme de votre vie.

Matériel utilisé:
Étampes: J'aime les coeurs et J't'aime beaucoup
Couleur: bleu balkan, cerise carmin et couleur café
Papier: mumure blanc
Outils: éponge et ensemble de planches de coupe (pour les petits trous)


Cette carte a aussi été créée pour participer au défi de février de mon équipe.
Le défi de ce moi... copier une carte de ma marraine.
J'ai encore choisi un modèle de carte que je ne fais pas assez souvent, une carte ayant une seule épaisseur, un seul papier, le reste étant que de l'étampage.
J'ai voulu me donner aussi comme défi de faire une carte pour la St-Valentin n'utilisant pas les couleurs clichées (rose et souge) et aussi plus masculine. J'ai tout de même conservé le rouge, mais opté pour un rouge plus sombre.

Voici la carte de Marika que j'ai copiée.

Merci!
et à la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire