mercredi 23 février 2011

Carte de naissance

Bonjour!

Dimanche, je suis allée à un shower pour la naissance d'un bébé.
Le jeune couple ne save pas s'ils attendent une fille ou un garçon. Je n'avais pas trop d'idées de carte (J'ai même pensé en acheté une au magasin du dollars ... quel sacrilège....)

Alors, une idée m'est venue, j'ai pensé m'inspirer du cadeau qu'on leur offrait. La housse de la chaise haute!

J'aurais bien aimé faire une carte avec une girafe. Mais je ne possède pas les jeux Animal stories ou Fox and Friends.
Alors j'ai décidé de faire une carte avec du collage écrit: Bienvenue BÉBÉ.
Voic la carte et l'enveloppe assorties.
Et la carte seulement. Une chance que j'ai ma BIG SHOT!
À bientôt!

1 commentaire:

  1. Elle est super belle ta carte! Même quand on a pas le jeu d'étampes qu'on voudrait, on finit toujours par se débrouiller! Le couple devait être très content de recevoir cette carte au lieu d'une carte du Dollarama!!

    RépondreSupprimer