mercredi 2 février 2011

Défi d'équipe

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous présente une carte que j'ai faiteafin de participer à un défi.

Dans la grande famille de Stampin'Up!, nous avons une marraine. Ma Marraine, Marika Lemay, met à notre disposition deux sites remplis d'informations et d'aide, des rencontres d'équipe et bien plus!

À Chaque mois, elle aime nous donner un défi. On peut ou non y participer. Un des participants
aura la chance de gagner un prix.

Le défi de février, consiste à choisir une carte sur son site et de la copier à notre façon. On doit être capable de reconnaître la carte d'inspiration.

Voici la carte que j'ai décidée de copier. Vous la trouverez sur le site de Marika, La magie des Étampes.J'ai décidé de me lancer d'autres défis en même temps. J'aime voir les cartes épurées que plusieurs personnes font, alors j'ai choisi une carte épurée, pour essayer ça. Ensuite, c'est bientôt la St-Valentin, alors pourquoi ne pas utiliser cette thématique... Voici ma carte... (désolée, la photo est croche)

De plus, sur la carte de Marika, il y a trois carrés à l'éponge. J'en ai alors profité pour essayer une nouvelle méthode d'étampage que j'avais vu dans le magazine de Stampin'UP! (réservée au démonstratrice): étamper avec un bloc transparent. Pour faire cette technique, j'ai tout simplement encré mon bloc, comme si c'était une étampe et j'ai étampé mon carton. Ici, j'ai utilisé mes marqueurs pour encrer, c'est pour ça que le rectangle semble ligné.

Finalement, j'ai utilisé la technique rock and roll pour faire mes 2 coeurs (à gauche et à droite), technique que je n'avais jamais encore utilisé, malgré que je la connaisse depuis longtemps.

Alors, Qu'en dites-vous?

Essayez ça! Copier une carte (mais n'oubliez pas de mentionner la source de votre inspiration)!

Ça nous pousse à sortir de notre zone de confort et d'explorer d'autres choses!

À Bientôt!

1 commentaire: