jeudi 31 mars 2011

Carte pour toi

Bonjour!
Il y a deux semaines, j'ai accueilli une nouvelle personne dans mon équipe de Stampin'Up.
Afin de lui souhaiter la bienvenue, je lui ai envoyé une carte par la poste.

C'est tellement plaisant de recevoir une carte par la poste lorsqu'on s'en attends pas... Essayez! gâter vos proches... Vous allez egayer leur journée, c'est sûr!

Je suis assez occupée ces jours-ci, mais je voulais absolument lui faire une carte, alors, je me suis inspirée (copiée) de deux cartes. Tout d'abord de la carte du minicatalogue occasion p.12 (les catalogues et minicatlogue sont une mine d'or pour l'inspiration!) et d'une carte faite par une démonstratrice du groupe auquel j'appartient, Les Incroyables Estampeuse du Qc, Sylvie Bouchard  la 2e carte, mais je vais sûrement essayer une fois sa première carte, je la trouve superbe!

Voici la carte


À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire