lundi 14 mars 2011

Page de ski (suite)

Bonjour!
Voici la deuxième page du projet de vendredi.

Ce sont les photos de la 2e journée de ski alpin avec ma fille de 4 ans. Ce jour-là, nous sommes montés en haut de la montagne. Elle aimait bien être dans le remonte-pente (même si les photos ont l'air du contraire....)

Elle a vite acquis la technique. Elle avait un harnais que je tenais pour plus de sécurité (le harnais ce sont les attaches et les cordes rouge que vous voyez sur les photos, avec ça j'avais du contrôle sur sa vitesse et je pouvais un peu la diriger aussi). Au milieu de la journée environ, elle voulait que je lui enlève le harnais... elle disait qu'elle savait skier....

Elle n'est pas tombée sur les photos d'en bas.... elle s'amusait et voulait que je la prenne en photo.

Voici  la 2e page
J'ai voulu garder de la transparence, alors j'ai écrit mon message sur du vélin cartonné. J'avais un seule photo qui montrait ma fille en train de skier, mais elle était petite. Alors, j'ai utilisé la perforatrice étiquette décorative du mini pour donner une forme semblable au top de la première page et, il me semble qu'avec cette forme on s'arrête moins sur la petitesse de l'image.
Voici les 2 pages une à côté de l'autre.

À bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire