lundi 7 mars 2011

Petit panier printanier!

Bonjour!
Le printemps s'en vient!
Alors que pensez-vous de créer un petit panier que vous pourrez remplir de petits oeufs au chocolat!

J'ai trouvé cette idée dans le magazine Scrapbook Extra volume 3 numéro 6, P.16 à 18.

Le papier imprimé que j'ai utilisé n'est plus dans le catalogue... désolée... Je voulais faire un petit panier rose (couleur préférée de ma grande fille), mais j'ai réalisé que tous mes imprimés étaient plutôt foncés... alors je suis allée chercher dans mes vieux papiers (qui font la joie de ma fille... c'est elle qui récolte presque tous mes vieux papiers!)

Alors le voici! Vous n'avez besoin que d'une feuille de 6X6.
Avec la petite anse crêpée!

Avec une anse unie surmonté de la bordure chaîne à feston (dans le livre, il ajoutait un ruban ou un papier droit), ça donne une petite délicatesse à l'anse.
 Remplis de chocolat. Je n'avais pas encore acheté d'oeufs en chocolat lorsque j'ai pris ma photo.
Remarquez les petites pailles en papier assorties. Très simple à faire, vous n'avez qu'à couper de fine ligne de papier, les passer dans la crêpeuse et le tour est joué!
À bientôt!

N'oubliez pas la promotion Sale-A-Braration! Elle se termine ce mois-ci!
Contactez-moi pour en profiter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire