vendredi 11 mars 2011

Pages de ski!

Bonjour!
Aujourd'hui, je vous présente une page que j'aurais dû faire il y a longtemps... Les photos datent de janvier 2007!!!!
Mon mari et mon aimons beaucoup faire du ski alpin alors, nous avons initié notre fille au ski alpin à l'âge de 4 ans (elle a maintenant 8ans!!! comme le temps passe vite et c'est une mordue du ski alpin!).
Les photos d'aujourd'hui ont été prises la première journée de ski. Nous avions seulement pris des billets pour la petite pente-école pour voir si elle allait aimer ça... elle a adoré!

Ce projet contient plusieurs articles qui ne sont pas de Stampin'Up!, je les avais déjà achetés. J'ai à la maison au moins 8 à 10 projets dans une boîte avec papiers et photos qui attendent d'être fait et qui datent d'avant Stampin'Up... Je les avais mis de côté pour avoir plus de temps pour découvrir les produits de Stampin'Up, mais là, avec ma pièce de scrapbooking, j'ai décidé de me mettre à jourdans mes projets.

Voici ma première page
Le cadre rectangulaire festonné, au centre, a été fait avec le poinçon Bigz carré festonné transparent (je l'ai passé deux fois pour en faire une rectangle)

Pour cette page, je voulais un titre court (car j'avais plusieurs photos) et givré...
Alors, j'ai découpé mes lettres avec ma Big Shot dans du papier fenêtré épais. J'ai étampé les petits flocons du jeu Serene Snowflakes avec du StazOn blanc et j'ai vielli les contours à l'éponge aussi avec du StazOn. J'aime bien faire des titres comme ça.


J'adore mon poinçon Bigz Au top. Je l'ai utilisé pour découper ma photo, mais j'ai aussi fait deux autres au top rouge pour faire le cadre. Je les ai découpés juste après la pointe sur le côté et collés ensemble. Donc ça m'a donné un cadre  au top, mais avec deux pointes sur les cotés.

À bientôt pour la 2e page....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire