jeudi 28 avril 2011

Ancien projet...

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous présente un projet qui n'est pas seulement fait avec des produits Stampin'Up!, car c'est un projet que j'aurais dû faire depuis longtemps... Ma fille avait 5 ans et elle en a 8! J'avais déjà acheté des papiers... alors, je n'étais pas pour les gaspiller!

Comme vous savez (si vous me visiter régulièrement), j'ai maintenant mon atelier pour créer. Avant, toutes mes choses étaient entassées dans un garde-robe. Alors, en faisant le ménage, j'ai découvert une porte-document valise contenant plusieurs projets de scrapbooking (papiers et photos) attendant d'être créer. Je vais donc régulièrement publier des pages qui ne seront pas entièrement faites avec des produits de Stampin'Up!.

Voici mes pages:

La première page (petite histoire... ma fille venait tout juste d'avoir ses lunettes, ses premières. Lors d'une scéance de photos pour son anniversaire, elle voulait absolument faire une photo coquine avec ses lunettes sur le nez!)

D'un peu plus près... Je me suis amusée à inclure un look vieillot... en déchirant le papier, en ajoutant le ruban sous la photo tout froissé et avec le ruban en dentelle sur l'étiquette.

La 2e page

De plus près...

 Je regrette d'avoir jeté mes essaies pour que vous puissiez voir la différence.... Sur la 2e page, l'oursons a été coloré à l'aide des marqueurs Stampin'Write. J'avais acheté un autre produit qu'on m'avait conseillé pour colorer les photos en noire et blanc, mais le résultat n'était vraiment pas beau... Alors, quelques mois plus tard, j'étais démonstratrice de Stampin'Up! et j'ai essayé de colorer l'ourson avec mes marqueurs et le résultat a été parfait.
Je l'ai même démontré dans mon équipe lors d'une rencontre d'une journée complète. Vous ne pouvez pas imaginer comment je me sentais gênée et mal à l'aise.... moi, la petite démonstratrice de loisir depuis mon de 6 mois, je devais présenter une technique à des femmes démonstratrices ayant plus d'expérience....  Je me souviens très bien! Je devais faire la présentation à trois reprises et lorsque j'ai dû commencer et que j'ai vu les démonstratrices devant moi, je me suis dit: '' Qu'est-ce que j'ai pensé! Elles vont s'ennuyer! Elles doivent toutes déjà connaître ce que je vais leur dire!'' Et bien, je me trompais! Les filles ont été super! Elle m'ont mise à l'aise et elles m'ont ne pas connaître tout ce dont j'avais parlé et m'ont remercié! J'étais très contente. On a une équipe du tonerre...


Pour faire un lien vieillot, j'ai mis un bout de dentelle et une logne de perle. Je n'étais pas certaine du résultat quand je les ai mis, mais je suis assez contente de l'avoir fait.
Je ne sais pas si vous pouvez le voir sur la phot, mais j'ai appliquer du Smooch Sprits vanille afin d'ajouter un lustre brillant sur tout mon papier imprimé.
J'adore le nouveau jeu d'étampes du catalogue 2011-2012 Four Frames!!!! Je le mets partout, accompagné de la perforatrice étiquette décorative, cela ajoute un cachet à toutes les dates, messages ou autres! Un MUST à avoir.

À bientôt!

2 commentaires:

  1. Bravo pour ces jolies pages,elles sont magnifiques.
    tu me donnes le goût de m'y mettre.


    Passe une bonne journée. Richère

    RépondreSupprimer